4 astuces pour mincir rapidement avec le sport

4 astuces pour mincir rapidement avec le sport

L’été arrive dans quelques semaines et vous allez devoir enfiler vos tenues légères, votre maillot de bain mais il faut vous rendre à l’évidence à la sortie de l’hiver les kilos superflus sont présents et votre balance s’affole. Nous allons vous aidez à affiner vos silhouette et mincir rapidement avec le sport et quelques règles alimentaires simples.

Nos 5 astuces efficaces pour mincir rapidement avec le sport

Pour commencez il faut vous fixer un objectif réaliste de perte de poids. Votre objectif peut-être de perdre 2 à 3 kilos par mois. Visualisez bien cette objectif et annoncez le à votre entourage ainsi vous serez plus motivé pour réussir et vos amis vous encourageront. Vous pouvez calculer votre poids idéal ICI

La 2ème clé est de réduire votre apport calorique en privilégiant les fruits et les légumes qui vous apporteront des vitamines, oligoéléments et minéraux. Faîtes la chasse aux aliments sucrés ainsi votre métabolisme privilégiera l’utilisation des acides gras. Réduisez également la consommation de glucides notamment le soir.

L’hydratation est la 3ème clé, buvez régulièrement tout au long de la journée, car comme vous le savez l’eau est un nutriment essentiel de votre organisme. Une bonne hydratation accélère votre perte de poids et permet une meilleure élimination. Privilégiez l’eau et le thé vert, bannissez les sodas et l’alcool.

mincir-rapidement-avec-le-sport

En la 4ème clé est de vous dépenser sans compter avec des séances d’interval-training qui vous aideront à augmenter rapidement votre dépense calorique et ainsi brûler vos graisses. L’erreur classique consiste à faire uniquement du cardio-training a intensité modérée et de ne pas faire de séance de renforcement musculaire sur votre organisme.

Par exemple une séance de cours de 30 minutes vous permettra de brûler seulement 250 calories alors qu’une séance d’Interval-Training HIIT vous permettra de brûler jusqu’à 800 calories, soit 3 fois plus pour une même durée d’effort!!!

Maintenant à vous de jouer, mettez en place ces 4 astuces pour mincir rapidement avec le sport et mesurez les résultats à la fin du mois.

Pour ne rien rater de l’actualité et des conseils – mincir rapidement avec le sport – ajoutez nous à vos cercles Google+

Laisser un commentaire

CommentLuv badge