S'inscrire
Transforme ton potentiel physique avec les methodeS INTERVAL-TRAINING / FASTING-DIET / METABOLIC-SYSTMEM

Comment mesurer les résultats et aller de l’avant (3sur3)

Comment mesurer les résultats et aller de l’avant (3sur3)

Cet article invité « Comment mesurer les résultats et aller de l’avant (3sur3)» est proposé par Sébastien, du blog gestion-du-stress-efficace.fr

Vous avez un objectif qui vous tient à cœur, voici trois étapes pour l’attirer à soi !

Dans ce troisième article d’une série de trois nous allons voir la troisième étape, l’étape essentielle pour réussir un objectif, c’est de mesurer les résultats et aller de l’avant.

Cela vous permettra de mesurer et suivre vos résultats, et de voir les fleurs ce transformer en fruits et de nouveaux bourgeons pousser.

mesurer-les-résultats-sportifs

La troisième étape – Comment mesurer les résultats et aller de l’avant

Quand vous souhaitez atteindre quelque chose et que vous vous mettez en mouvement pour cela vous créez une énergie, une résonance.

Il est bien connu que quelqu’un d’optimiste attire à lui plus souvent des personnes dans la même énergie. C’est une loi d’attraction, vous attirez à vous comment vous résonnez.

Donc ce que je conseille, c’est d’être en cohérence avec ce que vous souhaitez obtenir !

L’implication, la ténacité et la persévérance vous aiderons à atteindre l’objectif que vous avez déterminé.

C’est en sachant, en mesurant si vous êtes dans la bonne attitude que vous avancerez sur ce chemin.

Mais surtout en vous rappelant la raison pourquoi vous voulez l’atteindre cela nourrira la motivation.

Vous devez vous voir réussir l’objectif, pour y croire pleinement que vous allez l’atteindre.

Peu à peu votre point de départ s’éloignera de vous mais votre point d’arrivée peut être encore loin devant vous. Vous aurez des moments d’enthousiasme et aussi des moments plus bas.

Dans les moments de fatigue pensé à vous reposer, sachez que c’est dans ces moments là que vous apprendrez à gérer votre énergie, pour être prêt à reprendre votre entrainement et vos efforts un peu plus tard.

Dans les moments de doute la confiance peut varier, mais votre pourquoi de votre objectif, doit demeurer si vous souhaitez l’atteindre au bout du chemin.

Dans les moments d’attente trop importants, penser à profiter pleinement de l’instant, passez de bons moments, appréciez l’instant présent et divertissez vous.

Vous savez que vous allez obtenir des résultats, vous en avez la conviction.

Vous mesurez donc votre progression, corrigé des actions et peu à peu vous réunirez les causes et conditions nécessaire pour pouvoir atteindre votre objectif.

C’est comme une plante, vous devez d’abord faire des efforts, donner et favoriser sa croissance avant de recevoir des fleurs puis des fruits.

Chaque pas en avant est déjà une victoire, pensez à vous féliciter, faite à la fête.

Restez comme un enfant qui découvre le monde, cela vous aidera à prendre du plaisir et d’apprécier les choses simples.

Mais surtout faite vous aider, ne restez pas seul, demain la ligne droite sera devant vous et vous serez prêt à partir.

Si vous êtes en équipe vous pouvez aussi créer un mastermind gagnant entre vous si vous êtes seul  avec votre coach vous pouvez aussi créer un mastermind gagnant pour avancer.

Votre objectif est au bout du chemin, c’est maintenant votre point de départ !

Si vous êtes intéressé par le sujet et que vous souhaitez en savoir d’avantage cliquez sur le lien suivant : ici

Si vous n’avez pas lu la première étape, dans l’article 1 sur 3, vous pouvez la retrouver via le lien suivant : https://global-sport.fr/attirer-reussir-un-objectif-sportif/

Si vous n’avez pas lu la première étape, dans l’article 2 sur 3, vous pouvez la retrouver via le lien suivant : https://global-sport.fr/attirer-a-soi-un-resultat-objectif-sportif/

Suivez notre actualité et nos conseils – Comment mesurer les résultats et aller de l’avant – ajoutez nous à vos cercles Google+

Laisser un commentaire

CommentLuv badge