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Musculation-Table Brzycki, calculez facilement votre charge MAX!

Optimisez votre séance de Musculation-Table Brzycki comment bien l’utiliser!

Le calcul de la charge Maximale (CM) se fait sur 6 répétitions pour une plus grande précision du résultat.

L’avantage de cette méthode pour calculer votre charge maximale sur 1 répétition c’est qu’elle ne va pas être traumatisante car au lieu de tester la charge la plus lourde sur une répétition, on va tester la charge la plus lourde que l’on peut soulever 6 de fois (avec les débutants on peut aller jusque 10 répétitions).

Le calcul d’après Brzycki permet d’extrapoler la Charge Maximale Estimée

Cette dernière servira de référence pour tous les calculs de pourcentage de charge de travail mais ne sera JAMAIS réalisée.

Prenons un exemple :

Vous réaliser un exercice de squat à 6 fois 80 kilos, avec la formule de Brzycki votre maxi, c’est à dire la charge que vous ne soulevez qu’une fois est estimée à  99 kilos

Musculation-Table Brzycki crossfit

Musculation-Table Brzycki calibrer facilement vos séances!

Avec le formulaire ci dessous calculez votre charge maximale estimée pour vos différents exercices.

Ce résultats vous permettra de calibrer vos séances de musculation correctement sans réaliser de max et ainsi éviter les blessures.

Remplissez le formulaire pour recevoir votre résultat détaillé et la table Brzycki INCLUS!



Avez-vous besoin de calculateur de musculation avec d’autres fonctions?

Si oui, laissez moi savoir vos besoins dans les commentaires.
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