S'inscrire
Transforme ton potentiel physique avec les methodeS INTERVAL-TRAINING / FASTING-DIET / METABOLIC-SYSTMEM

Les bienfaits des antioxydants et du resvératrol

Les bienfaits des antioxydants et du resvératrol

Dans cette vidéo le Professeur Henri Joyeux explique les bienfaits des antioxydants et notamment du resvératrol et de la rutine pour se prémunir de l’inflammation.

Le resvératrol et la rutine sont des antioxydants puissants que vous pouvez retrouver dans un ballon de bon vin rouge ou plus simplement dans une cure RESERVE de jeunesse.

La cure RESERVE vous permet de prendre facilement un concentré de resvératrol chaque jour pour bénéficier des bienfaits des antioxydants sur votre santé.

 bienfaits-des-antioxydants-professeur-henri-joyeux-resveratrol

Comment se supplémenter facilement en Resvératrol?

La cure Reserve de Jeunesse contient une quantité élevée de resvératrol soit 186,57 mg pour 30ml sous forme de dosette de gel, ce qui est jusqu’à 200 fois plus absorbable qu’un produit encapsulé.

Une cure de Réserve de 30 jours correspond à une consommation de 40 kilos de fruits et plantes sélectionnés pour leurs forte teneur en resvératrol sur la base de jus de cerises noires, aloé vera, jus de grenade, myrtilles, extrait concentré de thé vert, extrait de pépins de raisins, extrait d’acaï et du jus de raisin concord.

Les bienfaits des antioxydants contenus dans le resvératrol permettent une protection efficace de  vos cellules contre les radicaux libres et le vieillissement prématuré.

Les bienfaits des antioxydants par le Professeur Henri Joyeux

Les méfaits du gluten sur la paroi intestinale

Les blés modernes avec une semence non renouvelable,  imposés par des sociétés comme Monsanto, sont souvent la cause de problèmes d’allergies au gluten.

Le gluten des blés modernes désorganise les cellules intestinale de la paroi de l’intestin grêle.

Cette paroi devient plus perméable aux aliments et laisse passer des molécules néfastes pour vos articulations, votre foie, et votre cerveau.

Un retour à des blés anciens, comme le barbu du Roussillon, l’engrais, le petit épeautre qui contiennent moins d’éléments génétiques, moins de chromosomes que les blés modernes.

Le professeur Henri Joyeux conseille d’éviter de consommer trop de pain, notamment le pain blanc comme la baguette, qui se transforme en sucre puis en gras car son index glycémique est élevé!

 

Pour en savoir plus et profiter de mes meilleurs conseils TÉLÉCHARGEZ LE PLAN NUTRITIONNEL ASSOCIE AU RESVERATROL pour doper votre système immunitaire.

Rejoignez notre page Google+  ou Facebook pour connaître notre actualité – Les bienfaits des antioxydants et du resvératrol et de larutine.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge