S'inscrire
Transforme ton potentiel physique avec les methodeS INTERVAL-TRAINING / FASTING-DIET / METABOLIC-SYSTMEM

Calculateur VMA – Comment calibrer facilement vos séances de course

Notre calculateur VMA vous aide à calibrer vos séances de course intermittente.

Déterminez facilement vos temps de course à un pourcentage précis de votre VMA, afin d’améliorer votre travail en puissance maximale aérobie.

Calculateur VMA Vitesse Maximale Aerobie

Un calculateur VMA pour bien préparer vos séances

En complétant le formulaire ci-dessous vous allez pouvoir calibrer vos séances de course INTERMITTENTE à VMA et améliorer votre travail en puissance.

Vous pouvez également modifier l’intensité de course en paramétrant le pourcentage de votre Vitesse Maximale Aérobie.

Supposons que votre Vitesse Maximale Aérobie (le 100%) soit de 20 km.h,

si vous courez à 90% de votre VMA alors votre vitesse de course sera de 18 km.h.

Si vous faites une série de 200 mètres votre temps de course à 90% de votre VMA sera de 40 secondes.

Utilisez le calculateur VMA pour générer facilement et automatiquement les données de votre séance de course à VMA.

 

 
Avez-vous besoin de calculateur VMA avec d’autres fonctions, laissez moi savoir vos besoins dans les commentaires.

Rejoignez notre page Google+  ou Facebook pour connaître notre actualité et découvrir nos calculateur VMA

VAM