S'inscrire
Transforme ton potentiel physique avec les methodeS INTERVAL-TRAINING / FASTING-DIET / METABOLIC-SYSTMEM

Balance Withings, l’alliée de votre ligne

Balance Withings, l'alliée de votre ligne

Balance Withings idéale pour contrôler votre courbe de poids

La balance Withings vous motive lors de votre régime, elle vous aide à contrôler votre poids avec précision et également si vos enfants sont en forme.

Lorsque vous faîtes un régime et que vous maigrissez lentement, pour que votre perte de poids soit durable, pour bien visualiser vos progrès la balance Withings est l’outil idéal pour atteindre vos objectifs de perte de poids.

Les balances électroniques sont plus fragiles et sensibles à humidité donc il ne faut pas les entreposer dans votre salle de bains.

balance-Withings-electronique-mincir-

Pourquoi la balance Withings?

La balance Withings est ultra sophistiquée, grâce au wifi, retrouvez directement sur votre smartphone ou sur votre ordinateur vos courbe de poids, de masse maigre, de masse grasse, et votre indice de masse corporelle.

La balance Withings vous permet d’avoir une visibilité maximum de l’évolution du poids de chaque membre de votre famille facilement avec l’application dédiée.

A quel moment se peser?

Le bon moment pour se peser est le matin à jeun, déshabillée et toujours sur la même balance.

Le suivi de l’évolution de votre courbe de poids régulièrement avec précision est un facteur motivant et encourageant lorsque vous faîtes un régime. La précision de la balance Withings à 50 grammes permet de visualiser votre évolution quotidiennement.

Pour ne pas vous démoraliser évitez de vous peser le lendemain d’un excès de table ou pour les femmes au moment de vos règles. En effet la rétention d’eau du au cycle représente de 0,5 à 1,5 kilos!

Ce phénomène à tendance à s’accentuer avec l’âge.

Notre recommandation est de se fixer une perte de poids de 0,5 à 1 kilo par mois pour une perte de poids progressive et durable dans le temps. Soit entre 150 à 250 grammes par semaine. En respectant cette progression en 1 année votre perte de poids peut être comprise entre 6 et 12 kilos.

Pour ne rien rater de l’actualité et des conseils la perte de poids durable ajoutez nous à vos cercles Google+

Laisser un commentaire

CommentLuv badge