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7 astuces pour garder la ligne facilement

7 astuces pour garder la ligne facilement

Vous êtes nombreux à me demander des conseils pour garder la ligne facilement ou quelles sont les erreurs alimentaires qu’il faut éviter pour mincir rapidement.

Avoir une hygiène de vie saine et une alimentation de qualité pour faire la chasse aux kilos superflus peut être simple à condition de mettre en places des règles alimentaires simples.

Découvrez comment ces 7 astuces pour garder la ligne seront une première étape pour vous aidez à atteindre rapidement votre poids idéal.

garder la ligne facilement

Comment garder la ligne facilement et retrouver votre poids idéal?

  • Astuce #1: Dès le petit déjeuner privilégier les protéines au profit des aliments sucrés comme les confitures, les mélanges de céréales et favoriser des boissons drainantes comme le thé vert et stimulante comme le thé vert et le café pour augmenter votre métabolisme.
  • Astuce #2: Limiter les jus de fruits les sodas industriels car ils contiennent énormément de sucre ajouté, préférez des jus de légumes vert fait maison qui vous apportent des vitamines et nutriments importants avec un taux de sucre très faible.
  • Astuce #3: Diminuer l’assaisonnement des salades, crudités, bannissez les sauces industrielles toutes prêtes que vous trouvez supermarchés, elles sont bourrées des produits additif néfastes pour votre santé. Optez pour des l’huile vierge et pressé à froid, le produit phare c’est l’huile d’olive très riche en oméga 3.
  • Astuce #4: Supprimer les grignotages avec des barres sucrés et préférez des encas avec des aliments non transformés comme les amandes, les noix, les pistaches riches en antioxydants. Aucun grignotage en soirée au risque de voir tous vos bons réflexes alimentaires de la journée devenir inutiles.
  • Astuce #5: Attention aux calories cachées dans l’alcool, 1 gramme d’alcool = 7 calories, d’autre part l’alcool favorise également le stockage des graisses par votre organisme, c’est donc la double peine. Accordez 1 à 2 verre de vin par semaine pour vous faire plaisir et hydratez vous tout au long de la journée avec des eaux minérales naturelles.
  • Astuce #6: Réduisez vos portions de glucides et de pain pour favoriser des légumes et des crudités qui sont beaucoup moins caloriques et améliorent également votre équilibre acido-basique.
  • Astuce #7: A partir de 13h stopper la consommation de boissons excitantes comme le café, le thé pour favoriser un endormissent plus rapide en soirée. En effet plusieurs études ont mis en avant que les personnes en manque de sommeil augmenter leur prise de poids.

En adoptant ces bons réflexes vous allez garder la ligne facilement et retrouver de l’énergie et de la vitalité!!!

 

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